Vie de robot. Les bonnes raisons d’intégrer la pleine conscience (5/6).

Auto - (gros) boulot - (petit) dodo. Repeat... Le rôle principal de notre cerveau est de nous maintenir en vie et force est d’admettre que si tu lis ces mots, c’est que jusque maintenant il fait bien son travail. Cependant, pour se faciliter la tâche il cherche souvent à te garder dans le connu, le facile, le sécuritaire et le prévisible.

Mais l’évolution ne se passe pas sur le même plan. Elle à besoin de sortir des zones de confort pour prospérer. J’aime mentionner que la vie nous amène toujours ce que nous sommes capables de prendre, + 2% pour assurer l’évolution! Qu’en penses-tu?

La vie de robot n’apporte pas un sentiment d’accomplissement ou de réalisation. Elle n’amène que l’illusion d’une sécurité temporaire. Tu as un potentiel bien plus grand et le coaching est clairement un outil pour t’aider à te mettre en lumière, pour te supporter à exploiter tes capacités.

Je t’invite à suivre le lien de ma page dédiée à mon approche du coaching, pour toi même ou pour quelqu’un dans ton entourage qui en aurait besoin.

On est plus fort ensemble!

Julien Remo | L’autre coach

Suis ce lien mieux découvrir mon approche du coaching : http://bit.ly/lautrecoach