Focus!

Avec le temps, je remarque que l’un des plus grands défis auquel nous faisons face est de garder le cap sur la destination qui nous est proposée par la vie, développer notre plein potentiel. Rester focus est de nos jours un exercice des plus exigeants. Nous sommes distraits, saoulés et étourdis par le bruit de notre mental sur-stimulé par ce que nos vies nord-américaines nous offrent avec tant de bonté…  Et tout est parfait ainsi. Plus grand le défi, plus grande l’évolution! 

Nous vivons actuellement une période de grands changements et je me considère chanceux de faire partie de cette transition planétaire majeure. Et ce, même si ce n’est pas toujours confortable! 

Je suis un leader, je l’ai toujours été, c’est une partie intégrante de moi. Je sais aussi que ça vient avec des responsabilités qui ne sont pas toujours simples à assumer. À force d’inciser ma personnalité et de décortiquer mon propre fonctionnement, j’arrive à une étape de ma vie où il est nécessaire d’endosser davantage mon rôle. Ce même rôle que j’ai d’ailleurs probablement choisi, tout comme tu as choisi le tien. Je ne crois pas au hasard.

Please, Stay on the Path. Voici ce que la vie vibre dans toutes mes cellules. Dans les tiennes aussi d’ailleurs, écoute! Ton âme chuchote tranquillement une mélodie de paix et d’évolution alors que ton mental hurle des rengaines lourdes et répétitives. Focus! 

Stey On The Path.JPG

Nous devons prendre notre rôle à cœur et sans pression afin de ne pas gaspiller ce que la vie à mis plus de 13 milliards d’années à bâtir et qui s’exprime maintenant à travers nous. C’est une question de logique, de conscience et d’évolution, comprends-tu?

J’écris avec cœur et dans le but de t’inspirer à faire comme moi : prendre tes responsabilités et développer ton plein potentiel. Mais par-dessus tout, je sais pertinemment que m’ouvrir à toi en vulnérabilité me libère et me rend plus puissant.
Mon focus est désormais tourné dans cette direction.

Je t’emmène avec moi au prochain niveau de conscience. Tout comme la planète elle-même, nous sommes rendus là!

Maintenant ressens ton corps et détends-le, respire profondément et connecte avec ce que tu es vraiment, profondément. Élève-toi au dessus de ta propre norme, demande de l’aide à plus grand. Sois. 

Nous avons besoin de toi, continue car chaque pas que tu fais compte réellement!

Avec beaucoup d’amour et de gratitude. 

Please, Stay on the Path!
Julien


Voici le lien pour nos prochains événements -----→ → →