Accueillir pour transcender

Accueillir.

Accueillir pour transcender.

Accueillir pleinement ce que l’instant nous apporte c’est dire oui à ce qui est de toute façon, c’est s’ouvrir et relâcher les tensions, c’est trouver la paix.

L’accueil n’est pas nécessairement synonyme d’acceptation. Il ouvre cet espace de présence à partir duquel la réflexion juste et l’action juste se posent consciemment. Accueillir pour profondément lâcher prise ce n’est pas baisser les bras, bien au contraire. C’est se rendre fort de nos ressources universelles pour s’accorder à l’instant présent que l’univers à mis plus de 13 milliards d’années à créer.

Accueillir c’est aussi oser se rendre vulnérable, c’est se rendre perméable à la vie en alignant notre vibration avec elle. Il engendre le recul et apporte le calme, il donne le pouvoir d’agir intuitivement par la connexion à plus grand.

L’accueil se développe et s’entretient. Il est de notre responsabilité d’investir temps et énergie à ce puissant outil indispensable à la cohérence intérieure. Le chercher est inutile, il est déjà là en arrière scène.

Il est la porte d’entrée nous guidant vers la paix. Ouvrons-là maintenant, fermons les yeux un instant, juste pour pleinement voir…

Ôm!

Julien